| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le Temple Reiki Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ahès

Points: 1762 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Bon
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:49 pm Sujet du message: initiation reiki usui I dimanche 25 nov |
|
|
au niveau des ressentis, je dirais que cela s'est fait "tout doux".
j'ai du m'endormir un peu à un moment, et pour moi, le tout a duré environ 45 mn.
mes mains ont picoté, j'avais les jambes sensibles aussi, sentant de l'énergie montante dans les jambes et les bras, puis froid aux jambes.
j'ai un peu senti le chakra du coeur.
par contre mon initiateur a lui ressenti de très fortes énergies apparemment.
de mon côté, j'étais un peu comme pas convaincue...
mais dans la semaine, à plusieurs reprises, mes mains ont picoter et
à chaque fois comme une sonnette d'alarme, comme si le reiki me donnait un plus au niveau de mes ressentis (j'ai vécu plusieurs moments de remise en question).
j'ai eu besoin de me ressourcer, de faire une pause, mais je vais recommencer les autosoins et vous tiendrai au courant.
biz et merci !
Paix et lumière, _________________ "Ici j'ai découvert la Vérité" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
ANJA

Points: 300 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:10 am Sujet du message: ressentis |
|
|
Merci Ahès,
Moi aussi j'ai eu comme un doute genre " il s'est passé quoi ?" mais plus tard dans la semaine qui a suivit l'initiation.
Puis après grosse fatigue physique et morale (je me demande même si la grippe intestinale ne fait pas partie du processus de purification ???) et même remise en cause de mes capacités...
Aujourd'hui j'ai eu l'impression de franchir un niveau dans les sensations perçues. Le travail sur la respiration et la méditation des chakras m'aide bien...
Et toi comment tu perçois cette période de purification ? _________________ Le corps est le manteau de l'esprit, il sert a le voiler |
|
|
 |
Ahès

Points: 1762 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Bon
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
salut anja,
les périodes de doute sont normales, on passe tous ou presque par là,
or je crois qu'il faut s'en détacher pour que tout fonctionne,
moi j'avais eu non pas une grosse fatigue, mais une énorme énergie, impossible de me coucher avant 2h voire 4-5h du matin pendant une semaine ! plus une petite gastro ke matin juste avant l'initiation...certainement une forme de purification ?
il faut dire que cette initiation récente est en fait une deuxième initiation reiki usui 1, l apremière n'ayant pas été complète, d'après mon initiateur...voici pourquoi j'étais perplexe.
hier soir j'ai fait un soin et j'ai dormi comme une masse, la nuit peuplée de rêves étranges. ça travaille...  _________________ "Ici j'ai découvert la Vérité" |
|
|
 |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Hello content de te revoir parmis nous.
N'hésites pas à faire des pauses autant que tu voudras .
Merci pour ces témoignages.
Oui la période d'intégration peu être parfois douloureuse, mentalement et physiquement. Mais tout dépend des personnes en fait.
Surtout ne pas hésiter à faire des auto soin régulièrement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|