Dédicaces : [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71700 visiteurs(+ de 18ans)  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Sylvia ] Gagnez une maison de rêve, je vous attends ...........  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Monsterman ] Insolite,étrange et discussions divers...soyez les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

initiation reiki usui I dimanche 25 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Reiki 1er degré  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahès

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Bon

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:49 pm    Sujet du message: initiation reiki usui I dimanche 25 nov Répondre en citant

au niveau des ressentis, je dirais que cela s'est fait "tout doux".
j'ai du m'endormir un peu à un moment, et pour moi, le tout a duré environ 45 mn.
mes mains ont picoté, j'avais les jambes sensibles aussi, sentant de l'énergie montante dans les jambes et les bras, puis froid aux jambes.
j'ai un peu senti le chakra du coeur.
par contre mon initiateur a lui ressenti de très fortes énergies apparemment.

de mon côté, j'étais un peu comme pas convaincue...
mais dans la semaine, à plusieurs reprises, mes mains ont picoter et
à chaque fois comme une sonnette d'alarme, comme si le reiki me donnait un plus au niveau de mes ressentis (j'ai vécu plusieurs moments de remise en question).
j'ai eu besoin de me ressourcer, de faire une pause, mais je vais recommencer les autosoins et vous tiendrai au courant.

biz et merci ! Wink

Paix et lumière,
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

ANJA

Classe : 
Elément : 
Race : Humain

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:10 am    Sujet du message: ressentis Répondre en citant

Merci Ahès,

Moi aussi j'ai eu comme un doute genre " il s'est passé quoi ?" mais plus tard dans la semaine qui a suivit l'initiation.

Puis après grosse fatigue physique et morale (je me demande même si la grippe intestinale ne fait pas partie du processus de purification ???) et même remise en cause de mes capacités...

Aujourd'hui j'ai eu l'impression de franchir un niveau dans les sensations perçues. Le travail sur la respiration et la méditation des chakras m'aide bien...

Et toi comment tu perçois cette période de purification ?
Ahès

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut anja,

les périodes de doute sont normales, on passe tous ou presque par là,
or je crois qu'il faut s'en détacher pour que tout fonctionne,

moi j'avais eu non pas une grosse fatigue, mais une énorme énergie, impossible de me coucher avant 2h voire 4-5h du matin pendant une semaine ! plus une petite gastro ke matin juste avant l'initiation...certainement une forme de purification ?

il faut dire que cette initiation récente est en fait une deuxième initiation reiki usui 1, l apremière n'ayant pas été complète, d'après mon initiateur...voici pourquoi j'étais perplexe.

hier soir j'ai fait un soin et j'ai dormi comme une masse, la nuit peuplée de rêves étranges. ça travaille... Wink
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello content de te revoir parmis nous.
N'hésites pas à faire des pauses autant que tu voudras Wink .

Merci pour ces témoignages.

Oui la période d'intégration peu être parfois douloureuse, mentalement et physiquement. Mais tout dépend des personnes en fait.

Surtout ne pas hésiter à faire des auto soin régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Reiki 1er degré  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: